Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lumiere-et-soins.over-blog.com
  • : L'Institut Lumière & Soins informe sur ses prestations en digipuncture et toucher relationnel, séances mieux-être et lumière pulsée.
  • Contact

Citation

« Le lâcher-prise,

ce n'est pas renoncer à l'action,

c'est renoncer dans l'action. »

Sri Sathia Sai Bata

11 décembre 2016 7 11 /12 /décembre /2016 22:36

Permettez-vous de vivre l'aventure auto-louange autour d’un atelier d’une journée (9h30/17h) au Puy saint Bonnet (Cholet sud, 35/40 minutes de Nantes).

Tarif de la journée : 69 euros

Jeudi 12 janvier (sous réserve de 5 inscriptions minimum, 8 maximum).

Et si le cœur vous en dit parlez en autour de vous !

Pour tous renseignements et inscriptions contacter : Audrey Jarnier au 06.73.17.48.71

ou audreyjarnier@gmail.com

Audrey JARNIER explique :

Facilitatrice en autolouange (formée par Marie Milis), professionnelle de l'accompagnement et relation d’aide, je vous propose de découvrir cette belle pratique, s’adressant aux jeunes comme aux adultes.

J'ai eu le grand honneur et l'immense bonheur de participer à l'écriture du dernier livre de Marie Milis,

"Loué soit Je"​ (édition le Grand Souffle) commandes possibles en passant par moi.

Je vous propose de venir vivre l'autolouange et vibrer par l'autolouange.

Pratiquer l’Autolouange
ou comment retrouver la confiance en soi.

L’Autolouange un mot qui interpelle, qui peut choquer même. Ce n’est pas s’autocongratuler.

Technique millénaire l’autolouange permet à chacun de recontacter sa propre vérité, de retrouver son énergie et une motivation puissante, de booster sa confiance en soi.

Il s’agit d’écrire un texte en « JE » avec amplification, puis de le proclamer face aux autres.

Nul besoin de savoir écrire, il s’agit de retrouver son âme d’enfant et laisser les mots surgir.

Un fil de soi se tisse, les peurs s’estompent, l’audace grandit, un goût de liberté apparaît.

L’autolouange nous aide à faire parler notre intuition, à lâcher les jugements, à se « souvenir de notre noblesse ».

Partager cet article
Repost0
Published by Lumière & Soins - dans Ressources