Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lumiere-et-soins.over-blog.com
  • : L'Institut Lumière & Soins informe sur ses prestations en digipuncture et toucher relationnel, séances mieux-être et lumière pulsée.
  • Contact

Citation

« Le lâcher-prise,

ce n'est pas renoncer à l'action,

c'est renoncer dans l'action. »

Sri Sathia Sai Bata

/ / /

Les prestations en lumière pulsée s'adressent à toute personne majeure, ou avant 18 ans, avec l'autorisation et l'accompagnement des parents. Pour qu'un jeune reçoive des soins à la lumière pulsée, il est important d'attendre la fin de sa croissance afin que son système hormonal soit pubère. De même, après un accouchement, une maman attendra que son cycle hormonal revienne à la normale avant de procéder à des soins sur sa peau. Enfin les bains de soleil sont à éviter immédiatement après l'infrarouge.

 

Nous vous proposons ci-dessous un panel de bénéfices suite aux soins reçus dans notre Institut.

 

Séances de soins épilation durable à la lumière pulsée

 

- Une jeune femme de 25 ans a vu son problème de « poils sous peau » disparaître en pratiquant la photo dépilation à la lumière pulsée au niveau de son maillot.

 

- Un homme de 50 ans s'est débarrassé de poils qu'il jugeait disgracieux après des séances d'épilation à la lumière pulsée sur ses épaules.

 

- Une femme de 30 ans a retrouvé son ventre d'avant ses maternités après les séances d'épilation de la rayure de poils entre son ventre et son pubis survenue pendant ses grossesses. Quelques flashes lui ont aussi permis de supprimer les poils noirs qu'elle avait sur les aréoles de ses seins.

 

- Une jeune fille de 17 ans, pratiquant de la natation synchronisée a enfin cessé de s'épiler plusieurs fois par semaine pour être « nickel ».

 

- Une femme de 40 ans a été soulagée de ne plus avoir peur de « piquer » après les épilations quasi-hebdomadaires de sa lèvre et de son menton.

 

- Un jeune homme de 16 ans n'a plus besoin de s'épiler l'inter-sourcils après ses soins en lumière pulsée.

 

Remodelage collagénique

 

- Les ridules du décolleté d'une femme de 45 ans, qui s'était beaucoup exposée au soleil dans sa jeunesse, se sont estompées au fur et à mesure de séances de photo rajeunissement.

 

- Une femme de 60 ans a été ravie de retrouver un bel éclat du teint sans avoir recours à des produits chimiques.

 

- Un homme de 55 ans entretient la tonicité de son visage par quelques séances de remodelage collagénique naturel une fois par an.

 

- En gommant les rougeurs et varicosités de ses joues, la lumière pulsée a évité à une femme de 35 ans de se couvrir quotidiennement de fond de teint pour les cacher.

 

- Une future mariée de 25 ans est venue se donner « bonne mine », sans artifice, quelques semaines avant le grand jour et tout le monde l'a trouvée « rayonnante ».

 

Un entretien gratuit et sans engagement nous permettra de répondre à vos questions personnelles, à voir ensemble si la lumière pulsée peut répondre à vos besoins et à vous donner un devis. Notre but est votre satisfaction : appelez-nous pour fixer un rendez-vous au 02 51 13 46 23 !

 

Lire l'ensemble des articles sur la "lumière pulsée"

Partager cette page
Repost0